vendredi 19 juin 2009

JEU-ENIGME - SOLUTION



cliquer pour agrandir

c 'est bien benoit du peloux qui a dessiné cette album

son titre , si le coran m'était conté ,

la page montré , page 30

album , parue en 1989 au édition alef , genéve , suisse

noté dans le BDM , 2007-2008 , page 584

j'avais rencontré benoit du peloux au festival d' angoulème

en 2008 , et il m'avais dit que cette album de jeunesse étais introuvable

j'ai relevé le défi et mis + de 6 mois a le trouvé

finalement trouvé a berlin en début d'année ,
par internet
et j'espére rencontré l'auteur pour une dédicace ! !
zonzon écris moi a mon mail ,
tu le trouve dans colone droite , qui etes vous
tu a gagné , une dédicace de gastine dans l'album ,
l' héritage du diable ,

1 commentaire:

Zonzon a dit…

Je vois que je ne suis pas le seul obstiné! 6 mois de recherche pour finalement le trouver en Allemagne, La prochaine fois que vous le verrez, Du Peloux n'en reviendra pas!
Merci pour ce petit jeu très sympathique, n'hésitez pas à recommencer, cadeau à la clef ou pas!