mercredi 14 avril 2010

JEUX N° 11

a gagner le tome 1 de JUNG , sans dédicace
BRAVO , catguy , c'est gagné ! !

cliquer pour agrandir l' image

trouvez les 6 auteurs de ces dessins dans l' image ,

répondre dans commentaire ,

4 commentaires:

Catguy a dit…

Bonsoir , voilà je viens essayer de gagner le tome 1 de Jung, ce qui m'a permis de visiter pour la 1ère fois votre site et j'ai pris vraiment du plaisir à voir toutes ces dédicaces (on ne remerciera jamais assez les auteurs de bd pour leur gentillesse et leur patience pour nous offrir ces cadeaux!).
les 6 auteurs sont:
Achdé,Bruno,Ephrem ,Hamo ,Hermann et Merwan

Amitiés bédéphiles
Guy
catguy@free.fr

pierrick a dit…

bravo ! !
c' est gagner !
tres fort !
je pensais que ca tiendrais plus
longtemps !
pierrick

Michellux a dit…

J'en avais trouvé 5 sur 6 ...
Il me manquait Bruno ! Bravo à Guy !

Catguy a dit…

Bonjour Pierrick,
en attendant de recevoir la BD ,je viens répondre à tes questions.Le concours ,je l'ai appris grâce à ton message dans BdGest.
J'ai du y passer à peu près 1h30 ; mais il faut dire que j'ai pris du temps pour admirer de superbes dédicaces ( sans oublier les bonus de l'été!).
J'ai vraiment apprécié des dédicaces que je n'ai pas et dont j'espère un jour rencontrer les auteurs(dont Plessix, Hermann, Lepage entre autres).J'ai rajouté ton site dans mes favoris ,pour pouvoir te rendre visite souvent et le fait d'avoir mis des liens tu m'as permis de faire de belles découvertes.
Merci ,encore et à bientôt
Guy