vendredi 7 mai 2010

JEUX N°14

A GAGNER , le TOME 2 , série TRAMP , EO , sans dédicace

TROUVER qui est l' auteur de cette planche
répondre dans commentaire ,
indice : pas francais ,
a un blog dans annuaire auteur de BD (a droite )
né en 1971
**********************************************************
STOP , catguy a trouvé a 00h 27 , BRAVO !

24 commentaires:

Zonzon a dit…

Héhe, moi je crois savoir, je t'envoie la réponse en mail perso Pierrick, histoire de laisser les autres participer...

Zonzon a dit…

Bon ben Pierrick est témoin: moi je sais.
Mais je ne le dirai pas! Je voulais juste faire un peu mon fanfaron. C'est fait.
Que le (deuxième) meilleur gagne!
;p

pierrick a dit…

bon zonzon a trouvé ! !!!
le deuxième gagne des clopinettes!
mais vous pouvez donnez le nom de l'auteur , pour la gloire !

Zonzon a dit…

Non, non Pierrick! Je refuse le prix! Je laisse les autres jouer! Comme je te disais, Tramp c'est pas mon truc. Donc gagner l'album pour le revendre, alors qu'il pourrait faire un heureux, c'est pas mon truc.
C'était juste pour la gloire, quoi! Le concours est toujours ouvert!

Michael a dit…

Beau geste Zonzon.
Pas non plus trop fan de Tramp.

Et je ne vois pas qui est l'auteur même si je dois connaître.

Elouarn a dit…

Bin les gars, Jusseaume est quand même largement au-dessus de ce dessinateur italien comme y en a des tas...
pour moi : impossible à reconnaitre !
C'est pas encore aujourdhui que je gagnerai !!

pierrick a dit…

beau geste ZONZON ,chapeau !
tramp est toujours a gagner ,
trouver l'auteur !!!!

Catguy a dit…

Je crois bien que cette semaine ,je ne trouverais pas.
Bonne chance à tous !!! et bravo Zonzon

Michael a dit…

Allez je tente Vatine pour le jeu.
Je sens que l'auteur de la planche a exercé chez Delcourt.

pierrick a dit…

pas vatine !

chienvert a dit…

chauzy ?

chienvert a dit…

chauzy ??

Anonyme a dit…

labiano

pierrick a dit…

pas chauzy
pas labiano

chienvert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KGouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KGouille a dit…

les indices m'ont conduit à Ashley Wood .... :p

pierrick a dit…

pas ashley wood ,

Zonzon a dit…

Pas Ashley Wood, mais si tu cherches où je pense d'après ta proposition, tu peux trouver...

KGouille a dit…

je me base sur les indices mais j'ai du mal a retrouver le style :p
philippe Girard ?
Frank Cho ?

KGouille a dit…

John Cassaday ...

Catguy a dit…

Comme d'habitude ,avant de me coucher ,je propose :Giulio De Vita pour l'album :"les Ombres de la lagune"

pierrick a dit…

pas philippe girard
pas frank cho
pas john cassaday

et catguy qui nous propose
de vita !!
Hé oui , C'EST GAGNé !!!

pierrick a dit…

fortiche le ZONZON et CATGYU
redoutable !
le elouarn,qui étais prés de la vérité ,HA ! HA !!
bravo a tous , tres fort !!!