mercredi 2 juin 2010

JEUX N° 16

voici la couverture , dont la planche est tiré , auteur Alain Grand

cette album à gagner avec une belle dédicace de WILLOW

BRAVO , elouarn c' est gagner , le clin d' oeil est GRAND alain ! ! ! !

trouvez qui est l' auteur de cette planche

répondre dans commentaire

9 commentaires:

Michael a dit…

Schwartz, Olivier?

Mais avec beaucoup de doutes.

chienvert a dit…

je fais une premiere tentative avec stanislas, mais sans plus de conviction :D

pierrick a dit…

ni schwartz , ni stanislas

Catguy a dit…

je tente à mon tour ,je propose Luc Cornillon

Catguy a dit…

...ou peut-être Yves Chaland ?

Elouarn a dit…

ha ha ! je sais parce que le clin d'oeil est déjà sur mon blog !
Un petit clin d'oeil qui est grand

Elouarn a dit…

bin si les gars : le signe de kih-osk sur la boite de cigares !

http://danslabulle.over-blog.com/article-l-opium-du-peuple-43487029.html

pierrick a dit…

ni cornillon ,ni chaland
mais on vas dire elouarn a trouvé !
le clin d'oeil est GRAND !!
bien vue ,

Elouarn a dit…

Je l'ai rencontré à Angoulême lorsqu'est paru "Un ange passe". Je lui ai dis que j'avais bien aimé "Opération comics", et que je trouvais dommage qu'il se fasse si rare en BD. Il était surpris que je puisse me souvenir de cet album. Mais la BD est un passe temps pour lui, alors : il est rare (j'ai acheté il y a qq teps "Vilaine", mais qu'est trop orienté jeunesse pour moi).