mercredi 1 septembre 2010

JEU - PIN-UP N°4

POUR vous MOTIVEZ , je rajoute cette ex librix , numéroté et signé

TROUVEZ qui a déssiné cette PIN UP
répondre dans commentaire ,
un indice ! dessinatrice allemande !
BRAVO catguy , c' est trouvé , c' est bien daniela Uhlig ,
voir son blog (en bas ) , http://danielauhlig.blogspot.com/
se qui est amusant , sur bdgest depuis plus de 24 H
il y avais la réponce , dans QUIZZZ --- pin up
donner par JMC95 !!!!


a GAGNER l' album , la cuisine du diable avec sa dédicace + un ex libris N° et signé

26 commentaires:

Pifou a dit…

salut Pierrick, je pense que c'est arthur de pins le dessinateur de la pin-up.

pierrick a dit…

pas arthur de pins !
ne pense pas ! cherche ! ah , ah ,

Orel10 a dit…

je pensai a lui aussi !
je ne sais jamais ou chercher mais je vais essayer quand meme !

Orel10 a dit…

Sébastien Dieu a un peu ce trait mais lui plus dans la caricature !
Serait ce lui ?

pierrick a dit…

pas sébastien dieu

kofuskay a dit…

Dominic Philibert ?

Elouarn a dit…

Comme un gros naze, je pensais à de pins... bin non apparemment !
alors je ne vois pas du tout !!

pas glop pas glop

pierrick a dit…

pas dominic philibert !!

Anonyme a dit…

Salut Pierrick
Une tentative au hasard
BARBUCCI alessandro.

Bonne soirée
Grégory

Unknown a dit…

Salut Pierrick,
As tu déjà posté des dédicaces de cet auteur sur ton site????

pierrick a dit…

pas alessandro Barbucci
et j'ai pas de dédicace de cette auteur !

sumo77 a dit…

Pin Up 4 dessinnée par
Arthur De Pins je pense

sumo77 a dit…

Pin Up 4 dessinnée par
Arthur De Pins je pense

pierrick a dit…

sumo77 , c' est pas arthur de pins

chienvert a dit…

wilmaury ?

pierrick a dit…

pas wilmaury
voir l' indice !!!!

Anonyme a dit…

salut pierrick
et hop
Diana (Sassé)
sans conviction

a plus
grégory

pierrick a dit…

pas diana (sassé
voir l' indice !!!!

Catguy a dit…

Bonjour Pierrick
Allez ,soyons fous !!!
Je tente HAGE Anike ....

Pifou a dit…

Salut je pense à Anke Feuchtenberger.

pierrick a dit…

pas anike Hage
pas anke Feuchtenberger

mais ca se rapproche !!!!

Catguy a dit…

Bon , alors peut-être ,Judith Park ?

pierrick a dit…

pas judith park

Catguy a dit…

Allez ,une petite dernière et dodo ....Daniela Uhlig ?

pierrick a dit…

BRAVO catguy , c' est elle
chapeau , pour avoir trouvé !!

Catguy a dit…

Merci ,en cherchant ( longtemps...)et avec beaucoup de chance ,on arrive à trouver grâce aux indices .
Merci Pierrick pour tes jeux !!!!