samedi 1 janvier 2011

carte BONNE ANNEE 2011

une petite carte de BONNE ANNéE 2011 a tous les visiteurs de ce blog
une année riche en dédicaces pour tous !
hier nouveau record de visites ! ! ! . 311 visites , et 8072 pages vues durant le mois de décembre
acheté au cours de l' année , 471 albums , 96% dédicacés
et je suis allé dans 21 festivals de BD ,
et dire qu' il est resensé prés de 357 festivals en france pour 2010 ! ! !
et publié sur mon blog , depuis 3 ans prés de 1400 dédicaces .
en espérant que 2011 sera aussi fructueuse ,
...... BONNE ANNéE 2011 a TOUS .

2 commentaires:

Elouarn a dit…

bonne année !!
(un débat super intéressant amorcé par Terpant sur actua bd... enfin, les points de vue de tous ces auteurs sont amusants à confronter)

Michellux a dit…

Bonne Année à toi Pierrick !
Je te souhaite ... plein de belles bulles et plein d'autres choses tout aussi agréables !!

Félicitations à toi pour ces bons chiffres, je ferai prochainement moi aussi mon bilan annuel !

Au plaisir de te revoir ...